Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 19/12/2019

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  • Box activée 081629400254

    Bonjour J ai le message box deja activée, je ne peux pas aller plus loin, merci pour votre retour et aide Jérôme Pin 081629400254
    Jerome S.
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    Bonjour, tout est réglé, je n'avais pas vu qu'il fallait faire l'interface entre chaque commande/interrupteur avec le "progr" au dos et mon application, en effet mon poseur...
  • Box activée 081629400254

    Bonjour J ai le message box deja activée, je ne peux pas aller plus loin, merci pour votre retour et aide Jérôme Pin 081629400254
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    Bonjour, merci encore mais je n'ai pas de lien entre la box connexion et l'appui, il dit 0 appareils identifiés, je ne sais pas s'il faut faire le lien avec les commandes...
  • Box activée 081629400254

    Bonjour J ai le message box deja activée, je ne peux pas aller plus loin, merci pour votre retour et aide Jérôme Pin 081629400254
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    Bonjour, ce n est pas tahoma mais connexoon fournie par mon poseur. Il faut la reactiver.... Merci
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