Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box activée 081629400254

Bonjour
J ai le message box deja activée, je ne peux pas aller plus loin, merci pour votre retour et aide
Jérôme
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Jerome S.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Effectivement votre Tahoma et activé avec le compte d'un autre utilsateur, ou avez vous achetez cette Tahoma ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
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    Bonjour, ce n est pas tahoma mais connexoon fournie par mon poseur. Il faut la reactiver....
    Merci

    Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne Journée,

    Jerome S.
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    Bonjour,

    merci encore mais je n'ai pas de lien entre la box connexion et l'appui, il dit 0 appareils identifiés, je ne sais pas s'il faut faire le lien avec les commandes des volets roulants, je n'ai pas de commande central, j'ai bien appuyé pendant 2 secondes sur la box lorsque l'appui me le demandait mais sans résultats, du coup pas de volets identifiés. Me manquerait il un élément? le message c'est "aucun nouvel équipement découvert"
    merci à vous et bonnes fetes !!!

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous essayer de faire une recherche d'équipements en Sélectionnant la télécommande barré.

    Bonne journée,

    Jerome S.
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    Bonjour,

    tout est réglé, je n'avais pas vu qu'il fallait faire l'interface entre chaque commande/interrupteur avec le "progr" au dos et mon application, en effet mon poseur ne m'avait rien expliqué, malgré la qualité de sa pose c'est ce qui manquait.
    tout marche au mieux et c'est génial, je peux tout commander depuis n'importe quel endroit

    bonne année à vous !!
    Jérôme

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