Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée 081629400254

Bonjour
J ai le message box deja activée, je ne peux pas aller plus loin, merci pour votre retour et aide
Jérôme
Pin 081629400254

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Effectivement votre Tahoma et activé avec le compte d'un autre utilsateur, ou avez vous achetez cette Tahoma ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, ce n est pas tahoma mais connexoon fournie par mon poseur. Il faut la reactiver....
    Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne Journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    merci encore mais je n'ai pas de lien entre la box connexion et l'appui, il dit 0 appareils identifiés, je ne sais pas s'il faut faire le lien avec les commandes des volets roulants, je n'ai pas de commande central, j'ai bien appuyé pendant 2 secondes sur la box lorsque l'appui me le demandait mais sans résultats, du coup pas de volets identifiés. Me manquerait il un élément? le message c'est "aucun nouvel équipement découvert"
    merci à vous et bonnes fetes !!!

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous essayer de faire une recherche d'équipements en Sélectionnant la télécommande barré.

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    tout est réglé, je n'avais pas vu qu'il fallait faire l'interface entre chaque commande/interrupteur avec le "progr" au dos et mon application, en effet mon poseur ne m'avait rien expliqué, malgré la qualité de sa pose c'est ce qui manquait.
    tout marche au mieux et c'est génial, je peux tout commander depuis n'importe quel endroit

    bonne année à vous !!
    Jérôme

    Haut de page