Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur le site Somfy j'ai fait un changement d'adresse mail et depuis impossible me connecter avec la tahoma. Les anciens login ne fonctionnent plus non plus. J'ai...
Bonjour,
J'ai un total de 6 volets dont 5 bougent tout seul à n'importe quelle heure.
J'ai désactivé la Tahoma pensant à un bug mais non.(IFTTT et GHome idem)
J'ai enlevé...
Bonjour, merci pour vos réponses.
Le problème semble résolu, l'application tahoma sur le téléphone de ma compagne était complètement buggé. Désinstallation de celle ci et plus...
Bonjour,
J'ai un total de 6 volets dont 5 bougent tout seul à n'importe quelle heure.
J'ai désactivé la Tahoma pensant à un bug mais non.(IFTTT et GHome idem)
J'ai enlevé...
Bonjour,
J'ai un total de 6 volets dont 5 bougent tout seul à n'importe quelle heure.
J'ai désactivé la Tahoma pensant à un bug mais non.(IFTTT et GHome idem)
J'ai enlevé...
Bonjour,
Ils s'ouvrent et se ferment de manière aléatoire et jamais à la même distance mais sur les 5 volets les mouvements sont identiques. Seul mon volet du salon ne bouge...