Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom B.

Membre depuis le 20/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi affichage CTRL BOX 3S RTS bloqué sur C4?

    Suite à la fermeture de mon portail au cours d'un épisode venteux, le girophare est constamment éclairé et le code C4 s'affiche sur le boîtier de contrôle. Je n'arrive plus à le...
    Dom B.
    Dom B.

    Dom B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dom B.
    Dom B.

    Dom B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Richy, Merci pour votre réponse. J'ai suivi votre instruction et effectivement la commande du portail fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne...
Haut de page