Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce que le moteur Dexxo Pro 800 3S RTS peut remplacer le GDK 700 ancien modèle ? Est-ce qu'on doit changer le rail où autre accessoires ?
Si ce dexxo ne peut...
Bonjour,
C'est un GDK 700 ! j'ai indiqué dans mon précédent message que c'était un GDK 700 ancien modèle car ceux qui sont vendu aujourd'hui ont des commandes plus évolué. Un...
Bonjour,
Est-ce que le moteur Dexxo Pro 800 3S RTS peut remplacer le GDK 700 ancien modèle ? Est-ce qu'on doit changer le rail où autre accessoires ?
Si ce dexxo ne peut...
Bonjour,
La compatibilité Dexxo pro 800 3S RTS avec GDK 700, c'est parce-que je souhaiterais que ma porte de garage se ferme automatiquement lorsque j'oublie de la fermer et...
Existe-t-il une durée de temporisation de la fermeture automatique de la porte de garage sur un tel 700 ancien modèle ? Si oui, comment procédé -t-on ?
Bonjour,
C'est le modèle GDK 700 et le numéro du code barre est le 5130194A. Il n'est pas équipé de cellules. Où pourrait-je le procurer le matériel nécessaire pour une...