Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald

Membre depuis le 20/12/2019

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  • Demande SAV détecteur de fumée défectueux

    Bonjour, Acheté il y a environ 2 ans mon detecteur de fumée est dit défectueux dans l'application somfy. Il bip toute les 40s et fait 3 signaux lumineux. Après avoir soufflé la...
    Emilien D.
    Emilien D.

    Emilien D.

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    Gérald
    Gérald

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon DF, acheté le 2 août 2022 sur le site de Somfy. Je demande une prise en charge sous garantie. Bien cordialement. Gérald
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