Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril M.

Membre depuis le 20/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment activer ma Tahoma?

    Bonjour, je viens d'acquérir une Tahoma mais j'ai un pb à l'activation du code pin "code pin inexistant" Merci pour votre réponse
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
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    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée. Nous vous conseillons...
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