Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril M.

Membre depuis le 20/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment activer ma Tahoma?

    Bonjour, je viens d'acquérir une Tahoma mais j'ai un pb à l'activation du code pin "code pin inexistant" Merci pour votre réponse
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
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    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Cyril, Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée. Nous vous conseillons...
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