Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer ma Tahoma?

Bonjour, je viens d'acquérir une Tahoma mais j'ai un pb à l'activation du code pin
"code pin inexistant"
Merci pour votre réponse

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Indiquer ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra pour l'activation de TaHoma.
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code PIN est 1215-0798-5320.
    Merci

    Bonjour Cyril,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée.
    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page