Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment activer ma Tahoma?

Bonjour, je viens d'acquérir une Tahoma mais j'ai un pb à l'activation du code pin
"code pin inexistant"
Merci pour votre réponse

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le code PIN est 1215-0798-5320.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée.
    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page