Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour,
notre caméra somfy outdoor qu'on a acheté le 6 mars 2020 ne fonctionne plus. Aucune led ne s'allume et elle apparait indisponible sur l'application. nous avons bien...
Est t'il possible d'ouvrir un seul ventail de notre choix en mode piéton depuis l'application Tahoma avec un IXENGO L 3S ?
Et quel visiophone Somfy peut également me permettre...
Est ce que c'est également possible depuis le KIT à vérin Exavia 500 ?
Notamment l'ouverture en mode piéton depuis la box Tahoma
D'avance merci.
Cédric
Est t'il possible d'ouvrir un seul ventail de notre choix en mode piéton depuis l'application Tahoma avec un IXENGO L 3S ?
Et quel visiophone Somfy peut également me permettre...