Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lieusaint
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture piéton depuis Tahoma sur portail IXENGO L 3S est ce possible ?

    Est t'il possible d'ouvrir un seul ventail de notre choix en mode piéton depuis l'application Tahoma avec un IXENGO L 3S ? Et quel visiophone Somfy peut également me permettre...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lieusaint
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lieusaint
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est ce que c'est également possible depuis le KIT à vérin Exavia 500 ? Notamment l'ouverture en mode piéton depuis la box Tahoma D'avance merci. Cédric
  • ouverture piéton depuis Tahoma sur portail IXENGO L 3S est ce possible ?

    Est t'il possible d'ouvrir un seul ventail de notre choix en mode piéton depuis l'application Tahoma avec un IXENGO L 3S ? Et quel visiophone Somfy peut également me permettre...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lieusaint
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lieusaint
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Un grand merci pour cette réponse clair et précise.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique