Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel P.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour , je rencontre le même problème avec mon portail , depuis au moins 5 ans je peux l'ouvrir en vocal avec google et demande de code pin et depuis peu quand je demande à...
  • Remplacer Bouton de télécommande Keygo ?

    Bonjour, Je voudrai remplacer le bouton de ma télécommande Keygo percé au fil de l’utilisation. Merci d’avance pour votre aide. Lionel Taunay
    Lionel T.
    Lionel T.

    Lionel T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour je souhaiterais également remplacer le bouton centrales de mes 2 télécommandes keygo rts. Y a t'il une demande spécifique ? car introuvable sur le net. Merci d'avance...
  • TAHOMA avec point d'exclamation?

    Bonjour, Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...
    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation j'ai point d'exclamation sur un module éclairage, celui de la cuisine, pourtant il s'allume bien à la fois avec l'interrupteur et...
  • Éclairage qui s'active seul

    Bonjout à tous, J'ai une box tahoma avec des modules pour éclairage izymo, tout allait parfaitement jusqu'à il y quelques jours depuis mon passage à la fibre optique, je ne...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Le problème a disparu comme il est venu. Bonne journée.
  • Éclairage qui s'active seul

    Bonjout à tous, J'ai une box tahoma avec des modules pour éclairage izymo, tout allait parfaitement jusqu'à il y quelques jours depuis mon passage à la fibre optique, je ne...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, non aucune télécommande, mes interrupteurs sont des traditionnels à bascule, la seule télécommande est celle de la tahoma que je ne me sert pas qui est resté dans la...
Haut de page