Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour , je rencontre le même problème avec mon portail , depuis au moins 5 ans je peux l'ouvrir en vocal avec google et demande de code pin et depuis peu quand je demande à...
Bonjour je souhaiterais également remplacer le bouton centrales de mes 2 télécommandes keygo rts.
Y a t'il une demande spécifique ? car introuvable sur le net.
Merci d'avance...
Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai point d'exclamation sur un module éclairage, celui de la cuisine, pourtant il s'allume bien à la fois avec l'interrupteur et...
Bonjout à tous,
J'ai une box tahoma avec des modules pour éclairage izymo, tout allait parfaitement jusqu'à il y quelques jours depuis mon passage à la fibre optique, je ne...
Bonjout à tous,
J'ai une box tahoma avec des modules pour éclairage izymo, tout allait parfaitement jusqu'à il y quelques jours depuis mon passage à la fibre optique, je ne...
Bonjour, non aucune télécommande, mes interrupteurs sont des traditionnels à bascule, la seule télécommande est celle de la tahoma que je ne me sert pas qui est resté dans la...