Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrai remplacer le bouton de ma télécommande Keygo percé au fil de l’utilisation.
Merci d’avance pour votre aide.
Lionel Taunay
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour je souhaiterais changer le bouton de ma télécommande keygo ou puis-je commander des boutons svp?
Merci
Bonjour Geoffroy,
Merci,
Bonjour, j'ai le même problème sur 2 de mes télécommandes keygo, le plastic est cuit, comment s'en procurer 2 neufs ? merci de votre réponse, bonne journée, cordialement
Bonjour Jean-Paul,
Merci,
Bonjour, J'ai le même problème sur mes telecommande keygo ou le caoutchouc est abîmé car sinon mes télécommandes fonctionnent très bien.
Avez vous une solution ?
Mercii d'avance
Bonjour Sabrina,
Merci,
Bonjour, j'ai aussi le même problème ma télécommande keygo marche bien mais le bouton central est percé, comment en trouver un pour le remplacer ?
Merci.
Bonjour David,
Merci,
bonjour, le bouton centrale de ma télécommande Keygo est fissuré, je souhaiterai le remplacer ou avoir une nouvelle télécommande. Comment faire ? Je vous remercie.
Mathilde
Bonjour Mathilde,
Merci,
Bonsoir,
J’ai le même souci.
Mes 4 télécommandes familiales sont endommagés.
Les boutons centraux sont détériorés et il est possible de voir directement les composants électroniques.
Comment commander quatre télécommandes ou capuchons s’il vous plaît pour commander mes nombreux appareils Somfy ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Merci,
Bonjour, même problème pour mes télécommandes keygo. Pas moyen de trouver des boutons de remplacement
Bonjour Gerald,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Gerald a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
Nicolas a répondu
Mathilde a répondu