Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

graham P.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation manuel

    Chaque fois après les coupures d'éléctricité et puis après j'ai dégagé la chaine, mon 5m portail de garage reste trop lourd lever par main. Les ressorts ne sont pas cassés...
    graham P.
    graham P.

    graham P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut voir la notice de votre porte ou votre installateur pour optimiser l'équilibrage de cette porte.
Haut de page