Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activation manuel

Chaque fois après les coupures d'éléctricité et puis après j'ai dégagé la chaine, mon 5m portail de garage reste trop lourd lever par main. Les ressorts ne sont pas cassés. Existe-il une autre méthode manuelle?

graham P.
graham P.

graham P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut voir la notice de votre porte ou votre installateur pour optimiser l'équilibrage de cette porte.

    Haut de page