Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques M.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice SL8020n

    Je recherche au moins à quoi correspondent les broches des 2 éléments constituant ce produit. Suite à un démontage malheureux par un artisan les fils ont été coupés et la...
    jacques M.
    jacques M.

    jacques M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jacques M.
    jacques M.

    jacques M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai omis de vous souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année, merci encore.
  • Notice SL8020n

    Je recherche au moins à quoi correspondent les broches des 2 éléments constituant ce produit. Suite à un démontage malheureux par un artisan les fils ont été coupés et la...
    jacques M.
    jacques M.

    jacques M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jacques M.
    jacques M.

    jacques M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, en fait je me suis mal expliqué! je n'ai pas la notice, sinon je n'aurai pas posé cette question. Sur Internet je n'ai pas trouvé de traces de la notice SL8020n...
Haut de page