Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard N.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème télécommande relais

    Bonjour , Je désire commander mon portail SLIDIMOOVE 600 avec une Box ENKI. Pour cela je me suis équipé du dongle rts et d'une télécommande relais. Après paramétrage, lorsque j...
    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je pense que oui. J'ai aproché la télécommande relais de la cible,appuyé sur la touche de gauche le voyant radio s'est allumé et j'ai rentré le code du bouton dans la...
Haut de page