problème télécommande relais

Bonjour ,
Je désire commander mon portail SLIDIMOOVE 600 avec une Box ENKI. Pour cela je me suis équipé du dongle rts et d'une télécommande relais. Après paramétrage, lorsque j 'appui sur le bouton gauche de la télécommande la led de réception radio du récepteur fonctionne mais rien ne se passe et il en est de meme avec la commande EnKI , le voyant clignote mais le portail ne bouge pas. pourriez vous m'aider sur ce sujet, d'avance merci.

bernard N.

    Réponses

    bernard N.

    Bonjour,
    Je pense que oui. J'ai aproché la télécommande relais de la cible,appuyé sur la touche de gauche le voyant radio s'est allumé et j'ai rentré le code du bouton dans la box Enki.
    Après chaque commande, soit par la télécommande ou par mon téléphone au travers de l'application Enki le voyant radio du boîtier du portail s'allume mais rien ne se passe.

    Bonjour Bernard,

    Nous ne connaissons pas la box domotique Enki sur ce forum et je vous invite à prendre contact avec le fabriquant de cette box.

    Pour information, une télécommande relais ne pilotera pas la motorisation, il est donc normal que vous ne puissiez pas piloter votre portail après l'avoir mémorisée. Si la motorisation fonctionne bien avec sa télécommande, le problème se situe plus au nivveau du paramétrage de la domotique et c'est pour cette raison que seul le support Enki pourra vous aider.

    Bonne journée,

    Hamid B.

    Bonjour J’ai un problème comme le vôtre je n’arrive pas à associer mon moteur portail Somfy avec la boxe Enki on me demande un numéro de télécommande au dos pouvez-vous me contacter au xxxxxxxxxxx Ou me dire comment faire cordialement

    Bonjour Hamid,

    Ne connaissant pas le fonctionnement des box Enki, je vous invite à contacter le support de cette marque qui sera plus à-même de vous répondre.

    Cependant, si le principe de mémorisation des motorisations de portail est identique à celui du Tahoma, il faudra vous équiper d'une télécommande relais spécifique pour la mémorisation. Il s'agit de télécommandes différentes que celles qui pilotent votre motorisation.