Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin C.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat TaHoma neuve sans garantie

    Bonjour, Je viens d’acheter une tahoma neuve auprès d’un particulier qui a racheté un lot de tahoma aupres d’un revendeur en liquidation. Je voulais savoir s’il y avait...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument le produit doit fonctionner. je vous conseille néanmoins de poser ici le pin à 12 chiffres afin qu'un Yellow's vous confirme qu'elle est opérationnelle. Bonne...
Haut de page