Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma neuve auprès d’un particulier qui a racheté un lot de tahoma aupres d’un revendeur en liquidation.
Je voulais savoir s’il y avait possibilité d’avoir une quelconque protection, s’il y a un problème, imaginons elle tombe en panne au bout d’un mois. Vu que je n’ai pas de garantie, comment faire ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre achat est à vos risques.
En cas de panne Somfy pourra étudier le coût de réparation et celle-ci sera à votre charge.
Espérons qu'il s'agisse bien de Tahoma non tombées du camion car là, vous ne pourrez même pas ouvrir de compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de la réponse,
Dans le cas de la tahoma tombé du camion, il me reste l’option réclamation de Rakuten, le produit livré doit être fonctionnel
Absolument le produit doit fonctionner.
je vous conseille néanmoins de poser ici le pin à 12 chiffres afin qu'un Yellow's vous confirme qu'elle est opérationnelle.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question