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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat TaHoma neuve sans garantie

Bonjour,

Je viens d’acheter une tahoma neuve auprès d’un particulier qui a racheté un lot de tahoma aupres d’un revendeur en liquidation.
Je voulais savoir s’il y avait possibilité d’avoir une quelconque protection, s’il y a un problème, imaginons elle tombe en panne au bout d’un mois. Vu que je n’ai pas de garantie, comment faire ?

Merci.

Benjamin C.
Benjamin C.

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    Bonjour,

    Votre achat est à vos risques.
    En cas de panne Somfy pourra étudier le coût de réparation et celle-ci sera à votre charge.

    Espérons qu'il s'agisse bien de Tahoma non tombées du camion car là, vous ne pourrez même pas ouvrir de compte.

    Bonne journée.

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Bonjour,

    Merci de la réponse,
    Dans le cas de la tahoma tombé du camion, il me reste l’option réclamation de Rakuten, le produit livré doit être fonctionnel

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    Absolument le produit doit fonctionner.
    je vous conseille néanmoins de poser ici le pin à 12 chiffres afin qu'un Yellow's vous confirme qu'elle est opérationnelle.

    Bonne journée.

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