Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat TaHoma neuve sans garantie

Bonjour,

Je viens d’acheter une tahoma neuve auprès d’un particulier qui a racheté un lot de tahoma aupres d’un revendeur en liquidation.
Je voulais savoir s’il y avait possibilité d’avoir une quelconque protection, s’il y a un problème, imaginons elle tombe en panne au bout d’un mois. Vu que je n’ai pas de garantie, comment faire ?

Merci.

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44118
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre achat est à vos risques.
    En cas de panne Somfy pourra étudier le coût de réparation et celle-ci sera à votre charge.

    Espérons qu'il s'agisse bien de Tahoma non tombées du camion car là, vous ne pourrez même pas ouvrir de compte.

    Bonne journée.

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de la réponse,
    Dans le cas de la tahoma tombé du camion, il me reste l’option réclamation de Rakuten, le produit livré doit être fonctionnel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument le produit doit fonctionner.
    je vous conseille néanmoins de poser ici le pin à 12 chiffres afin qu'un Yellow's vous confirme qu'elle est opérationnelle.

    Bonne journée.

    Haut de page