Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat TaHoma neuve sans garantie

Bonjour,

Je viens d’acheter une tahoma neuve auprès d’un particulier qui a racheté un lot de tahoma aupres d’un revendeur en liquidation.
Je voulais savoir s’il y avait possibilité d’avoir une quelconque protection, s’il y a un problème, imaginons elle tombe en panne au bout d’un mois. Vu que je n’ai pas de garantie, comment faire ?

Merci.

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre achat est à vos risques.
    En cas de panne Somfy pourra étudier le coût de réparation et celle-ci sera à votre charge.

    Espérons qu'il s'agisse bien de Tahoma non tombées du camion car là, vous ne pourrez même pas ouvrir de compte.

    Bonne journée.

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de la réponse,
    Dans le cas de la tahoma tombé du camion, il me reste l’option réclamation de Rakuten, le produit livré doit être fonctionnel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument le produit doit fonctionner.
    je vous conseille néanmoins de poser ici le pin à 12 chiffres afin qu'un Yellow's vous confirme qu'elle est opérationnelle.

    Bonne journée.

    Haut de page