Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois V.

Membre depuis le 23/12/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat chaudière sans fil

    J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour En tout cas un grand merci car j’ai tout reparamètré et tout refonction comme avant!!!! Cordialement
  • Thermostat chaudière sans fil

    J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonsoir Le test avec le 1305 a été concluant.... il sort d’où ce code? C’est pour comprendre ce qu’il s’est passé Je vais reparamétrer tout cela, et j’espère qua tout va...
  • Thermostat chaudière sans fil

    J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Sauf que lorsque je clique sur expert il me demande un code pin.... que je n’ai jamais mis!!! Et comme je l’ai acheté neuf je sais bien que ce n’est pas moi et ni...
  • Thermostat chaudière sans fil

    J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    mon programmateur est le 2041242... il faudrait faire sauter le code pin qui s,est mis je ne sais comment, vu que je ne l’ai pas activé et que je l’avais acheté neuf, afin de...
Haut de page