Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
Bonsoir
Le test avec le 1305 a été concluant.... il sort d’où ce code? C’est pour comprendre ce qu’il s’est passé
Je vais reparamétrer tout cela, et j’espère qua tout va...
J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
Bonjour
Sauf que lorsque je clique sur expert il me demande un code pin.... que je n’ai jamais mis!!! Et comme je l’ai acheté neuf je sais bien que ce n’est pas moi et ni...
J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation...
mon programmateur est le 2041242... il faudrait faire sauter le code pin qui s,est mis je ne sais comment, vu que je ne l’ai pas activé et que je l’avais acheté neuf, afin de...