Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat chaudière sans fil

J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation... comment faire un reset sans avoir le code pin cordialement

Francois V.
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    Réponses

    Bonjour François,

    Pouvez vous préciser de quel model de thermostat s'agit il ?

    Bonne journée,

    Francois V.
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    mon programmateur est le 2041242... il faudrait faire sauter le code pin qui s,est mis je ne sais comment, vu que je ne l’ai pas activé et que je l’avais acheté neuf, afin de pouvoir faire un reset et avoir accès aux paramètres
    cordialement

    Bonjour François,

    Il faudra donc effectuer un RESET du Thermostat et du Récepteur en suivant la procédure ci-dessous :

    - Sur le Thermostat, par appui successif sur la touche "mode" placez l'indicateur sur "Réglages" (la clé à molette)

    - Cliquez sur le bouton "expert"

    - Naviguez dans le mode via les flèches de navigation gauche et droite jusqu'à afficher "RESET?"

    - Cliquez sur "OK", les paramètres du reset utilisateur ainsi que les paramètre suivants sont réinitialisés :

    Recommencer la programmation de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Francois V.
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    Bonjour

    Sauf que lorsque je clique sur expert il me demande un code pin.... que je n’ai jamais mis!!! Et comme je l’ai acheté neuf je sais bien que ce n’est pas moi et ni personne ( je pense qu’il y a eu un bug car il fonctionne bizarrement depuis )

    Cordialement

    Bonjour François,

    Pourriez-vous faire un test avec le code PIN "1305" ?

    Bonne journée,

    Francois V.
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    Bonsoir

    Le test avec le 1305 a été concluant.... il sort d’où ce code? C’est pour comprendre ce qu’il s’est passé
    Je vais reparamétrer tout cela, et j’espère qua tout va rentrer dans l’ordre comme au début...

    Merci à vous
    Cordialement

    Bonjour François,

    On a eu un lot de Thermostat ou par erreur un code PIN était programmé en usine, ce code permettait de déverouiller ce code PIN entré par erreur.

    Bonne journée,

    Francois V.
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    Bonjour

    En tout cas un grand merci car j’ai tout reparamètré et tout refonction comme avant!!!!

    Cordialement

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