Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat chaudière sans fil

J’ai du un jour par inadvertance rentrer un code pin à mon thermostat chaudière et je ne m’en souviens plus donc je suis bloqué pour changé mes heures de programmation... comment faire un reset sans avoir le code pin cordialement

Francois V.
Francois V.

Francois V.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    mon programmateur est le 2041242... il faudrait faire sauter le code pin qui s,est mis je ne sais comment, vu que je ne l’ai pas activé et que je l’avais acheté neuf, afin de pouvoir faire un reset et avoir accès aux paramètres
    cordialement

    Bonjour François,

    Il faudra donc effectuer un RESET du Thermostat et du Récepteur en suivant la procédure ci-dessous :

    - Sur le Thermostat, par appui successif sur la touche "mode" placez l'indicateur sur "Réglages" (la clé à molette)

    - Cliquez sur le bouton "expert"

    - Naviguez dans le mode via les flèches de navigation gauche et droite jusqu'à afficher "RESET?"

    - Cliquez sur "OK", les paramètres du reset utilisateur ainsi que les paramètre suivants sont réinitialisés :

    Recommencer la programmation de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    Sauf que lorsque je clique sur expert il me demande un code pin.... que je n’ai jamais mis!!! Et comme je l’ai acheté neuf je sais bien que ce n’est pas moi et ni personne ( je pense qu’il y a eu un bug car il fonctionne bizarrement depuis )

    Cordialement

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir

    Le test avec le 1305 a été concluant.... il sort d’où ce code? C’est pour comprendre ce qu’il s’est passé
    Je vais reparamétrer tout cela, et j’espère qua tout va rentrer dans l’ordre comme au début...

    Merci à vous
    Cordialement

    Bonjour François,

    On a eu un lot de Thermostat ou par erreur un code PIN était programmé en usine, ce code permettait de déverouiller ce code PIN entré par erreur.

    Bonne journée,

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    En tout cas un grand merci car j’ai tout reparamètré et tout refonction comme avant!!!!

    Cordialement

    Haut de page