Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je pilote actuellement mes BSO via l'app Tahoma (iOS), j'ai acquis il y a peu un amazon echo et je parviens à piloter l'ensemble de mes VR et BSO mais je...
Merci André, ça marche, en faite la procedure de ma notice situo 1 variation, n a rien a voir avec votre notice que je vais garder précieusement. Encore un grand merci...
Après une connexion laborieuse avec ma Tahoma, j'ai du reseter tous les réglages afin de pouvoir me connecter.
En voulant refaire l'auto apprentissage, le cycle ne part pas...
Après une connexion laborieuse avec ma Tahoma, j'ai du reseter tous les réglages afin de pouvoir me connecter.
En voulant refaire l'auto apprentissage, le cycle ne part pas...
Après une connexion laborieuse avec ma Tahoma, j'ai du reseter tous les réglages afin de pouvoir me connecter.
En voulant refaire l'auto apprentissage, le cycle ne part pas...
Bonsoir, je viens de faire la manipulation proposée, le portail s'ouvre à vitesse lente après une minute de coupure et appui sur le bouton ouverture/fermeture.
Une fois en bout...
Après une connexion laborieuse avec ma Tahoma, j'ai du reseter tous les réglages afin de pouvoir me connecter.
En voulant refaire l'auto apprentissage, le cycle ne part pas...
Après une journée de galère , j'ai trouvé la solution. Il faut débrancher la cellule et re shunter les bornes 16 à 18. L'auto apprentissage refonctionne, laisser ensuite le...
Après une connexion laborieuse avec ma Tahoma, j'ai du reseter tous les réglages afin de pouvoir me connecter.
En voulant refaire l'auto apprentissage, le cycle ne part pas...