Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Micael F.

Membre depuis le 23/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode RTS après changement de pile

    Après changement de ma pile 2450 sur mon digicode RTS, et après protocole RAZ, rien ne marche J’ai déjà racheté un digicode suite au même problème, ce n’est pas acceptable pour...
    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Micael F.
    Micael F.

    Micael F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai depuis deux ans le même problème. Surconsommation des piles. Le digicode a été remplacé par mon revendeur après quelques mois de la pose. Nous l'utilisons très...
Haut de page