Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digicode RTS après changement de pile

Après changement de ma pile 2450 sur mon digicode RTS, et après protocole RAZ, rien ne marche
J’ai déjà racheté un digicode suite au même problème, ce n’est pas acceptable pour une marque comme Somfy!

Clément B.
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    Bonjour,

    Votre mauvaise humeur ne vous dispense pas des règles élémentaires de politesse afin d'engager le plus courtoisement possible une discussion sur ce forum.

    Vous n'êtes pas au service conso ici, vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle animé par des utilisateurs de produits Somfy !

    http://forum.somfy.fr/

    Si votre problème se reproduit 2 fois de suite, je ne suis pas sûr que ce produit soit en cause, d'ailleurs consultez les archives des 5 années de ce forum et vous constaterez qu'aucun digicode n'a dysfonctionné à ce jour.
    Alors si les vôtres dysfonctionnent successivement....Il faudra peut être vous interroger sur les mauvaises manip que vous faites !

    En aucun cas une RAZ ou quoique ce soit ne doit être fait après échange de pile.

    Clément B.
    Clément B.

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    Bonjour MC
    Désolé si mon ton vous a choqué, ce n’etait pas le but, soyez en certain.
    Vous ne connaissez pas mon historique avec les différents produits Somfy alors gardez, s’il vous plaît vos jugements de valeur pour vous, la mauvaise humeur semble être plutôt chez vous???!!!

    J’espère avoir une réponse d’un conseiller Yellow plus pertinente
    Merci!

    MC
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    Je suis au contraire certain que ce ton utilisé avait pour but de choqué les esprits de chacun ici...!!!

    La réponse éventuelle (au conditionnel) d'un Yellow's sera exactement la même que la mienne !

    Si vous avez un historique ou un litige quelconque avec Somfy, merci de ne pas en faire étalage ici !

    Une dernière fois je vous demande le respect intégral des CGU de ce forum, à contrario je demande une modération !

    Bonne journée.

    Bonjour Clément,

    Pourriez-vous détailler plus le problème que vous rencontrez et pas uniquement indiquer "rien ne marche" ? Est-ce la mémorisation du code qui ne fonctionne pas ? Le pilotage d'un automatisme ?

    Bonne journée,

    Clément B.
    Clément B.

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    Bonjour Thomas et merci pour votre aide
    Après le changement de pile ( j'en ai testé 2 neuves), le voyant du bas ne s'allume jamais lors des appuis et la procédure d'appui long sur ADR ne change rien

    merci

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    Bonjour
    J'aimerais le même problème.
    Suite au changement de pile le clavier ne fonctionnait plus, j'ai donc suivi la procédure afin de le réinitialiser.
    La manipulation de reinitialisation se pas comme détaillé dans le mode opératoire mais ensuite suite à l'appui d'une touche le voyant du bas clignote plusieurs fois et plus rien.
    J'ai fait et refait la manipulation de reinitialisation mais à chaque fois c'est la même chose.
    Auriez vous plus d'informations concernant ce dysfonctionnement ?
    Merci d'avance.
    Cdt.

    Clément B.
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    Bonjour Thomas
    Je n’arrive pas à répondre à votre mail en « privé »
    Pourriez vous éventuellement m’indiquer une autre adresse mail?
    Bien à vous
    Clément

    Eric C.
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    Mon problème est résolu. J'ai juste dévissé les 4 vis qui maintient le circuit imprimé un petit nettoyage et suite à cela l'appui sur les touches allumait la lumière du bas. Modification du code, puis appairage au moteur et cela fonctionne.
    Merci
    Cdt

    Bonjour Clément,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous joindre.

    Bonne journée,

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