Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La connexion de secours est indisponible. Je suis dans l’hyper centre d’une grande ville. Je possède une autre installation one + a quelques rues de chez moi et tout fonctionne...
Bonjour à tous, cela ne fonctionne toujours pas, j''ai changé la ONE+ avec Amazon, mais le même problème, "les alertes ne seront pas relayées". Encore une fois je suis en plein...
La connexion de secours est indisponible. Je suis dans l’hyper centre d’une grande ville. Je possède une autre installation one + a quelques rues de chez moi et tout fonctionne...
De plus je viens de tester la même chose avec l’installation d’un commerce, où là le réseau de secours est bien en fonctionnement .... rien. J’ai bien l’info disant que l’info...
La connexion de secours est indisponible. Je suis dans l’hyper centre d’une grande ville. Je possède une autre installation one + a quelques rues de chez moi et tout fonctionne...
Bonsoir Vanessa, jai essayé ce jour à 19h25. La sirène se met en action sans wifi, en revanche le centre de télésurveillance n’a pas été contacté. La connexion de secours semble...