Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 23/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario tahoma portail / lumière

    Bonjour Je souhaite mettre en place un scenario simple : à l'ouverture du portail, allumer la lumière si elle est éteinte, puis temporisation si passage devant les cellules...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut savoir que Tahoma est un produit en constante évolution de par les technologies sans cesse mouvantes et par les marques et produits qui adhérent au système...
Haut de page