Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane C.

A propos

Decu par l achat d un visiophone somfyv300 .en effet la platine de rue ne fonctionne plus au bout d un mois .je vais renoncer a l achat de la box afin de centraliser mes appareils somfy.

Membre depuis le 25/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème son visiophone V300

    Bonsoir Nous avons acheté un premier visiophone v300. Après plusieurs tentatives de branchement le visiophone n’a jamais fonctionné correctement.. pas d’image, pas de son...
    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour j ai le meme probleme .achat d un visiophone 300 la platine a fonctionner 1 mois .la plus de sonnerie ni declanchement de la platine de rue .l interieur fonctionne...
Haut de page