Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son visiophone V300

Bonsoir
Nous avons acheté un premier visiophone v300.
Après plusieurs tentatives de branchement le visiophone n’a jamais fonctionné correctement.. pas d’image, pas de son..
nous l’avons échangé et installé un nouveau avec lequel nous avons bien la sonnerie , l’image mais pas de son. Un électricien est venu, à tout vérifié mais cela ne fonctionne pas plus.
Pouvez vous nous indiquer quelle démarche à suivre pour enfin résoudre ce problème..?
Merci d’avance

Remi B.
Remi B.

Remi B.

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    Réponses

    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

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    Bonjour,
    Je n ai toujours pas été appelé.
    Merci de faire le nécessaire.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Essayez l'appareil avec des fils courts comme indiqué ici :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

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    J ai essayé un branchement cour et ça ne marche toujours pas.
    Que dois-je faire?
    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Bonjour j ai le meme probleme .achat d un visiophone 300 la platine a fonctionner 1 mois .la plus de sonnerie ni declanchement de la platine de rue .l interieur fonctionne correctement .decu par le materiel somfy je vais renoncer a l achat de la box.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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