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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème son visiophone V300

Bonsoir
Nous avons acheté un premier visiophone v300.
Après plusieurs tentatives de branchement le visiophone n’a jamais fonctionné correctement.. pas d’image, pas de son..
nous l’avons échangé et installé un nouveau avec lequel nous avons bien la sonnerie , l’image mais pas de son. Un électricien est venu, à tout vérifié mais cela ne fonctionne pas plus.
Pouvez vous nous indiquer quelle démarche à suivre pour enfin résoudre ce problème..?
Merci d’avance

Remi B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Rémi

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Remi B.
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    Bonjour,
    Je n ai toujours pas été appelé.
    Merci de faire le nécessaire.

    Jean-Luc B.

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    Patience Rémi !!! Les Yellow's répondent mais pas dans l'heure ! Vous serez contacté, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Richy C.

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    Bonjour

    Essayez l'appareil avec des fils courts comme indiqué ici :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Remi B.
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    J ai essayé un branchement cour et ça ne marche toujours pas.
    Que dois-je faire?
    Merci.

    Richy C.

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    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

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    Bonjour j ai le meme probleme .achat d un visiophone 300 la platine a fonctionner 1 mois .la plus de sonnerie ni declanchement de la platine de rue .l interieur fonctionne correctement .decu par le materiel somfy je vais renoncer a l achat de la box.

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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