Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un visiophone V300 ,celui-ci a fonctionné correctement un mois, il ne sonne plus quand une personne cherche à nous appeler,les autres fonctions fonctionnent.J'ai fait un raccordement avec un câble court mais le défaut persiste (s'annule si l'on coupe et remet le courant) appareil qui a 3 ans.Merci de votre aide Alain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir ,merci de votre réponse mais j'ai déjà fait la manipulation du potentiomètre et cela n'a pas résolu le problème de non fonctionnement intermittent. Je pense que vu le nombre de cas similaires évoqué dans le forum,un problème de conception de l'appareil est peut-être à envisager,et dans ce cas là,y a t'il une solution technique? Merci de votre aide Cordialement Alain.
Dans ce cas la solution est simple.
Vous êtes sous garantie. Attendez la prise en charge par un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question