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Question en attente de réponse

Visiophone V300 ne sonne plus ?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un visiophone V300 ,celui-ci a fonctionné correctement un mois, il ne sonne plus quand une personne cherche à nous appeler,les autres fonctions fonctionnent.J'ai fait un raccordement avec un câble court mais le défaut persiste (s'annule si l'on coupe et remet le courant) appareil qui a 3 ans.Merci de votre aide Alain

Merci,

Alain
Alain

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    JACKY M.
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    Bonjour Alain
    Page 11 de la documentation, vérifier le volume de la sonnerie

    Alain
    Alain

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    Bonsoir ,merci de votre réponse mais j'ai déjà fait la manipulation du potentiomètre et cela n'a pas résolu le problème de non fonctionnement intermittent. Je pense que vu le nombre de cas similaires évoqué dans le forum,un problème de conception de l'appareil est peut-être à envisager,et dans ce cas là,y a t'il une solution technique? Merci de votre aide Cordialement Alain.

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Dans ce cas la solution est simple.
    Vous êtes sous garantie. Attendez la prise en charge par un Yello.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour, j'ai contacté la personne qui m'a remis le visiophone et la date d'achat de l'appareil est le 10/10/2020.La garantie Somfy s'applique t'elle encore ? j'ai regardé dans les CGV et j'ai lu que la garantie actuelle est de 5 ans.était-ce le cas à ce moment là ? Merci de votre attention Alain

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Récupérer la facture avec la mention vendue le et dans cas la garantie est transférée au nouveau propriétaire.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour,excusez moi pour ce nouveau message, simplement pour savoir si le Yello me contacte de lui-même et sous quel délai à peu près ? ou si je doit chercher à le joindre par un autre moyen.
    Merci,cordialement
    Alain

    JACKY M.
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    Alain si c'est urgent voici le numéro de la Hotline

    Client Somfy Bretagne
    Client Somfy Bretagne

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    Bonjour,
    La sonnerie de notre visiophone V300 ne fonctionne plus.
    Elle a fonctionné quelques années, et aujourd'hui, les communications "voix et images" fonctionnent normalement, mais la sonnerie ne marche plus.
    Existe-t'il un paramètre spécifique ?
    Cordialement

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez vérifié le volume de la sonnerie

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5138899a000visi...

    Client Somfy Bretagne
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    Merci de votre suggestion.
    J'avais déjà commencé par vérifier que le volume était au maximum.
    Le problème est ailleurs.
    Cordialement

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