Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 ne sonne plus ?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un visiophone V300 ,celui-ci a fonctionné correctement un mois, il ne sonne plus quand une personne cherche à nous appeler,les autres fonctions fonctionnent.J'ai fait un raccordement avec un câble court mais le défaut persiste (s'annule si l'on coupe et remet le courant) appareil qui a 3 ans.Merci de votre aide Alain

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ,merci de votre réponse mais j'ai déjà fait la manipulation du potentiomètre et cela n'a pas résolu le problème de non fonctionnement intermittent. Je pense que vu le nombre de cas similaires évoqué dans le forum,un problème de conception de l'appareil est peut-être à envisager,et dans ce cas là,y a t'il une solution technique? Merci de votre aide Cordialement Alain.

    Haut de page