Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 ne sonne plus ?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un visiophone V300 ,celui-ci a fonctionné correctement un mois, il ne sonne plus quand une personne cherche à nous appeler,les autres fonctions fonctionnent.J'ai fait un raccordement avec un câble court mais le défaut persiste (s'annule si l'on coupe et remet le courant) appareil qui a 3 ans.Merci de votre aide Alain

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir ,merci de votre réponse mais j'ai déjà fait la manipulation du potentiomètre et cela n'a pas résolu le problème de non fonctionnement intermittent. Je pense que vu le nombre de cas similaires évoqué dans le forum,un problème de conception de l'appareil est peut-être à envisager,et dans ce cas là,y a t'il une solution technique? Merci de votre aide Cordialement Alain.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai contacté la personne qui m'a remis le visiophone et la date d'achat de l'appareil est le 10/10/2020.La garantie Somfy s'applique t'elle encore ? j'ai regardé dans les CGV et j'ai lu que la garantie actuelle est de 5 ans.était-ce le cas à ce moment là ? Merci de votre attention Alain

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,excusez moi pour ce nouveau message, simplement pour savoir si le Yello me contacte de lui-même et sous quel délai à peu près ? ou si je doit chercher à le joindre par un autre moyen.
    Merci,cordialement
    Alain

    Client Somfy Bretagne
    Client Somfy Bretagne

    Client Somfy Bretagne

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    La sonnerie de notre visiophone V300 ne fonctionne plus.
    Elle a fonctionné quelques années, et aujourd'hui, les communications "voix et images" fonctionnent normalement, mais la sonnerie ne marche plus.
    Existe-t'il un paramètre spécifique ?
    Cordialement

    Client Somfy Bretagne
    Client Somfy Bretagne

    Client Somfy Bretagne

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci de votre suggestion.
    J'avais déjà commencé par vérifier que le volume était au maximum.
    Le problème est ailleurs.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous effectué les différents tests indiqués dans cette vidéo ?

    Bonne journée,

    Haut de page