Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v300 bug clignote 4 fois ?

Bonjour
le 07/02/2022 j'ai eu droit a un échange de mon visiophone V300 pour cause de dysfonctionnement.
Voila qu'aujourd'hui au bout d'un certain nombre d'appel et sonnerie celui-ci bug et ne fonctionne plus. J'ai beau appuyer sur le bouton de la platine extérieur rien ne se passe. la platine extérieur clignote 4 fois mais rien . il faut que je débranche et rebranche l'alimentation et là cela refonctionne pour un certain temps. J'ai fait les essais platine ext, écran, alimentation, gâche électrique démonté câblé en direct à l'établi établi pour éventuellement supprimer un défaut de câblage. Mais la panne reviens au bout d'un certain nombre d'appel.
Je vous remercie par avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Merci,

guiseppe S.
guiseppe S.

guiseppe S.

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    Réponses

    Bonjour Guiseppe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    guiseppe S.
    guiseppe S.

    guiseppe S.

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    Bonjour
    j'ai bien reçu votre mail concernant mon problème de visiophone le 7 décembre je vous ait répondu , mais depuis ce jour pas je n'ai pas eu de répons. Je repasse par le forum parce que je ne sais pas comment vous recontacter.
    Merci

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