Question en attente de réponse
Bonjour
le 07/02/2022 j'ai eu droit a un échange de mon visiophone V300 pour cause de dysfonctionnement.
Voila qu'aujourd'hui au bout d'un certain nombre d'appel et sonnerie celui-ci bug et ne fonctionne plus. J'ai beau appuyer sur le bouton de la platine extérieur rien ne se passe. la platine extérieur clignote 4 fois mais rien . il faut que je débranche et rebranche l'alimentation et là cela refonctionne pour un certain temps. J'ai fait les essais platine ext, écran, alimentation, gâche électrique démonté câblé en direct à l'établi établi pour éventuellement supprimer un défaut de câblage. Mais la panne reviens au bout d'un certain nombre d'appel.
Je vous remercie par avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guiseppe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai bien reçu votre mail concernant mon problème de visiophone le 7 décembre je vous ait répondu , mais depuis ce jour pas je n'ai pas eu de répons. Je repasse par le forum parce que je ne sais pas comment vous recontacter.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question