Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur visiophone V300 ne s'allume plus sauf fonctions sans fil mais branché en filaire depuis 2 ans,

Bonjour,
Plus aucune fonction ne marche, ni au moniteur ni à la platine depuis 2 jours. Il est alimenté car les touches Sans fil s'allument. De plus j'ai un problème permanent à la platine qui ne sonne plus parfois m obligeant à débrancher et rebrancher le moniteur.

Merci,

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La procédure de test est toujours la même.
    Démonter la platine de rue, connecter là avec la platine intérieure avec des fils courts (1 à 2m)
    Assurez vous que l'alimentation fonctionne.

    Si ça fonctionne en circuit court il faut revoir votre liaison extérieure.

    Haut de page