Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur visiophone V300 ne s'allume plus sauf fonctions sans fil mais branché en filaire depuis 2 ans,

Bonjour,
Plus aucune fonction ne marche, ni au moniteur ni à la platine depuis 2 jours. Il est alimenté car les touches Sans fil s'allument. De plus j'ai un problème permanent à la platine qui ne sonne plus parfois m obligeant à débrancher et rebrancher le moniteur.

Merci,

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    La procédure de test est toujours la même.
    Démonter la platine de rue, connecter là avec la platine intérieure avec des fils courts (1 à 2m)
    Assurez vous que l'alimentation fonctionne.

    Si ça fonctionne en circuit court il faut revoir votre liaison extérieure.

    Haut de page