Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue ne sonne plus ?

Bonjour, Vous m'avez échangé sous garantie il y a deux mois la platine de rue et le visiophone V 300 par un V300 voila 2 mois et nous avons attendu car au début il sonnait tout seul et maintenant il ne sonne plus du tout Tres génant depuis 4 ans que votre materiel est inutilisable...Alors allez vous me changer un troisieme V300 ??? Merci pour votre réponse

Merci,

muriel R.
muriel R.

muriel R.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page