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Question en attente de réponse

platine de rue ne sonne plus ?

Bonjour, Vous m'avez échangé sous garantie il y a deux mois la platine de rue et le visiophone V 300 par un V300 voila 2 mois et nous avons attendu car au début il sonnait tout seul et maintenant il ne sonne plus du tout Tres génant depuis 4 ans que votre materiel est inutilisable...Alors allez vous me changer un troisieme V300 ??? Merci pour votre réponse

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour, j’ai acheté en juillet un interphone V300 sur un site marchand entre particuliers. Il était neuf, encore dans son emballage d’origine. Je l’ai installé début août et j’ai rapidement remarqué qu’il y avait un dysfonctionnement avec la platine de rue: au début il fonctionnait normalement, puis après quelques jours, il était impossible d’entendre si un personne sonnait. En coupent l’alimentation ou en débranchant un fils, il se remettait à fonctionner puis plus rien au bout de quelques jours. En lisant ce forum, je viens de m’apercevoir que je ne suis pas la seul personne à avoir des soucis avec cet interphone. Que Somfy peut faire pour m’aider à résoudre mon problème?

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony P.
    anthony P.

    anthony P.

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    Bonjour
    Ma platine de rue ne fonctionne plus lorsque que l'on appelle. La camera quand a elle fonctionne correctement. Que faire? merci

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