Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel P.

Membre depuis le 26/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver box tahoma suite à une vente

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire. J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
    Nico' V.
    Nico' V.

    Nico' V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Marcel P.
    Marcel P.

    Marcel P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour c’est idem pour moi Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire. Pourriez vous faire le nécessaire pour la...
Haut de page