Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver box tahoma suite à une vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est écrit on reviendra vers moi quand le
propriétaire aura désactiver la box or c’est bien moi.
Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
Code pin : 1223-8681-1848

Merci,

Nico' V.
Nico' V.

Nico' V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 route de Lyon, Apt 3101
Ville:
CHASSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut patienter. Vous aurez des nouvelles dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Nico,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Je viens de l'en informer via Messenger où il nous avait aussi contacté.

    Bonne journée,

    Marcel P.
    Marcel P.

    Marcel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Rue des Bouvets
    Ville:
    Chatou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c’est idem pour moi

    Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.

    Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
    Code pin : 1216-9298-4139

    GILLES S.
    GILLES S.

    GILLES S.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    gilles
    Adresse:
    2 RUE ALIENOR AQUITAINE
    Ville:
    LIBOURNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    BTP

    Bonjour

    Je souhaite céder ma TaHoma au futur propriétaire de mon domicile actuelle code: 0203-8666-4317
    Pouvez réinitialiser la box TaHoma .
    Quel sera la démarche pour la connecter
    Merci par avance

    Bonjour Marcel et Gilles,

    Je vous confirme avoir dissocié de vos comptes respectifs vos TaHoma, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

    Laëtitia V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    144 rue de Victoria
    Ville:
    Thelus
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Secrétaire

    Bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion et l ancien propriétaire n a pas désactiver son compte pouvez vous faire le nécéssaire le code pin 1215-7926-3790 bonne journée et merci pour votre aide

    Bonjour Lætitia,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLOMIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.

    Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
    Code pin : 1206-1442-7318
    Merci d'avance

    Bonjour Timothée,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire peut activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique