Désactiver box tahoma suite à une vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est écrit on reviendra vers moi quand le
propriétaire aura désactiver la box or c’est bien moi.
Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
Code pin : 1223-8681-1848

Merci,

Nico' V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ulrich

    Dans votre cas, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    eric D.

    Bonjour,
    J ai vendue ma box connexoon, comment transferer mon compte aô acheteur?
    Cordialement,
    Eric

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Même peine, même punition !!! Remplissez le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Maryvonne V.

    Bonjour, malgré plusieurs demandes. Ma Tahoma n'est toujours pas désactivée. Je viens d'acheter une maison et je n'arrive pas à me connecter. Code pin 1211 8658 9996. Merci cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maryvonne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric G.

    Bonjour
    Je viens de vendre ma box tahoma. Pouvez la désactiver SVP .
    Code PIN 1201-5554-4910
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je n'ai pas de compte rattaché à ce PIN.

    Bonne journée,

    Eric G.

    Elle sans doute du être désactivée
    Merci Gaëlle

    frederic B.

    bonjour
    suite a la vente de ma Tahoma V1 code pin 0220 0707 4104
    possible de me désactiver mon compte
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.