Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver box tahoma suite à une vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est écrit on reviendra vers moi quand le
propriétaire aura désactiver la box or c’est bien moi.
Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
Code pin : 1223-8681-1848

Merci,

Nico' V.
Nico' V.

Nico' V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ulrich

    Dans votre cas, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai vendue ma box connexoon, comment transferer mon compte aô acheteur?
    Cordialement,
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Même peine, même punition !!! Remplissez le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Maryvonne V.
    Maryvonne V.

    Maryvonne V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, malgré plusieurs demandes. Ma Tahoma n'est toujours pas désactivée. Je viens d'acheter une maison et je n'arrive pas à me connecter. Code pin 1211 8658 9996. Merci cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryvonne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de vendre ma box tahoma. Pouvez la désactiver SVP .
    Code PIN 1201-5554-4910
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je n'ai pas de compte rattaché à ce PIN.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Elle sans doute du être désactivée
    Merci Gaëlle

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    suite a la vente de ma Tahoma V1 code pin 0220 0707 4104
    possible de me désactiver mon compte
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page