Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver box tahoma suite à une vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est écrit on reviendra vers moi quand le
propriétaire aura désactiver la box or c’est bien moi.
Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
Code pin : 1223-8681-1848

Merci,

Nico' V.
Nico' V.

Nico' V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut patienter. Vous aurez des nouvelles dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Nico,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Je viens de l'en informer via Messenger où il nous avait aussi contacté.

    Bonne journée,

    Marcel P.
    Marcel P.

    Marcel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour c’est idem pour moi

    Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.

    Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
    Code pin : 1216-9298-4139

    GILLES S.
    GILLES S.

    GILLES S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaite céder ma TaHoma au futur propriétaire de mon domicile actuelle code: 0203-8666-4317
    Pouvez réinitialiser la box TaHoma .
    Quel sera la démarche pour la connecter
    Merci par avance

    Bonjour Marcel et Gilles,

    Je vous confirme avoir dissocié de vos comptes respectifs vos TaHoma, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

    Laëtitia V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion et l ancien propriétaire n a pas désactiver son compte pouvez vous faire le nécéssaire le code pin 1215-7926-3790 bonne journée et merci pour votre aide

    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.

    Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
    Code pin : 1206-1442-7318
    Merci d'avance

    Rachid B.
    Rachid B.

    Rachid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais aussi utiliser la box tahoma de l’ancienne propriétaire svp
    Code pin: 0201-6421-8040

    Bonjour Rachid,

    Je ne retrouve pas de trace d'activation de ce TaHoma, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de l'activer ?

    Bonne journée,

    Rachid B.
    Rachid B.

    Rachid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    c'est bon, j'ai pu l'activer mais la tahoma à le voyant @ rouge et n'est pas reconnu sur le switch ethernet de la freebox pop

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je désire vendre mon vendre ma tahoma et j’ai rempli le formulaire de désactivation. Depuis pas de nouvelle mon pin : 1237-6815-9235. Un jaune peut il m’aider svp ?

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, j en profite aussi pour faire ma demande de désactivation svp :pin: 0210-6327-1049
    merci!

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Pourriez-vous dissocier ma TaHoma pour que je puisse la vendre ?
    PIN 1223-6977-4041
    Par avance merci
    Cordialement David

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens de recevoir ma switch Mais impossible de la configurer.Message Dereure qui me dit que la box associée n’est pas compatible avec mon compte.
    PIN 2004-3372-3083

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à votre appel auprès de notre service consommateur, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens de vendre ma box TaHoma en cours d d’expédition pouvez vous la désactiver svp mon code pin est 1217-1537-4620
    Merci par avance

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai également dissocier ma box tahoma de mon compte SOMFY.
    mon PIN est le: 1211-8617-4294
    Pourquoi ne peut on pas le faire nous même via notre compte SOMFY,

    D'avance merci,

    Bonjour Maxime et Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro vos TaHoma, les nouveaux propriétaires pourront les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marion D.
    Marion D.

    Marion D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite la vente de mon bien, j'aurais besoin d'une remise à zéro de la Tahoma et la dissociation de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer.
    Code Pin : 1203-8331-1289
    Merci par avance pour votre réactivité.
    Bonne journée.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vends ma maison et souhaite désactiver ma box tahoma.
    Voici le PIN : 1213-1858-8389
    Pourriez-vous la désactiver svp ?
    Merci beaucoup

    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de vendre ma box tahoma premium, pourriez vous la désactiver afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer.

    Code Pin : 1218 3837 8474

    Je vous remercie par avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    je constate que cette box est activée depuis 4 jours seulement sur votre compte.
    Pouvez-vous me confirmer que cette box n'est plus en votre possession ?

    Bonne journée

    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je vous confirme qu elle n est plus en ma possession, apres son activation je me suis rendu compte qu'elle n était pas compatible avec mes volets, c est pour cela que je l ais rapidement vendu.

    Erwan Lavanant

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    la box a bien été réinitialisé.

    Bonne journée

    ulrich
    ulrich

    ulrich

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème: j'ai vendu ma maison avec un box tahoma et celle-ci est toujours connectée à mon compte. Serait-il possible de la déconnecter de mon compte? pin 1216 1264 5719
    merci pour votre aide

    Haut de page