Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
Bonsoir Thomas,
Comme convenu, je suis allé sur le forum que vous m'avez dit, j'ai contacté la personne responsable, qui s'occupe des produits SOMFY.
J'ai enfin réussi à...
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
Bonsoir Thomas,
Merci encore de vous intéresser à mon problème cela avance dans le bon sens.
Je viens d'aller voir le site concerné, mais je ne trouve pas la procédure...
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
Bonjour,
J'ai contacte deux fois, le service FREE, pour avoir l'assistance sur les produits SOMFY, et à deux fois, même réponse, ils ne connaissent pas tu tout, et nous...
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
Bonsoir, j'ai appelé le service Free, et n'a pas la compétence sur le système Somfy, pourtant sur le site Somfy, il est bien indiqué que c'est compatible sur Frebbox Delta...