Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel D.

Membre depuis le 27/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keypad rts

    Bonjour, J'ai voulu remplacer la pile du clavier et depuis il ne fonctionne plus,rien ne se passe lorsque l'on appui sur n'importe quelle touche.
    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Impossible pour moi de faire une raz car rien ne se passe..... Après vérification je me suis rendu compte que l'ancien clavier avait duré deux ans... Or celui-ce...
Haut de page