Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 27/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 300 TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acquérir la box Tahoma et malgré plusieurs procédures d'appairage de mon moteur somfy freevia 300 à l'aide la télécommande TCR fournis avec la TAHOMA, rien...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Bien sûr je parlais du voyant. Malgré tout cela ça ne fonctionne pas.
  • Freevia 300 TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acquérir la box Tahoma et malgré plusieurs procédures d'appairage de mon moteur somfy freevia 300 à l'aide la télécommande TCR fournis avec la TAHOMA, rien...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Jean Luc. Cela n'a pas fonctionné. Quel est le bouton ON/OFF de la télécommande ? Quant au bouton Start il s'agit bien du bouton statut du moteur ? Cependant je pense que...
Haut de page