Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 27/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 300 TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acquérir la box Tahoma et malgré plusieurs procédures d'appairage de mon moteur somfy freevia 300 à l'aide la télécommande TCR fournis avec la TAHOMA, rien...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Bien sûr je parlais du voyant. Malgré tout cela ça ne fonctionne pas.
  • Freevia 300 TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acquérir la box Tahoma et malgré plusieurs procédures d'appairage de mon moteur somfy freevia 300 à l'aide la télécommande TCR fournis avec la TAHOMA, rien...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Jean Luc. Cela n'a pas fonctionné. Quel est le bouton ON/OFF de la télécommande ? Quant au bouton Start il s'agit bien du bouton statut du moteur ? Cependant je pense que...
Haut de page