Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Souhaitant piloter un extracteur de salle de bains qui fonctionne en continue, j'ai opté pour le module izymo on/off. Je ne souhaite le piloter qu'avec appli tahoma...
Bonjour,
Souhaitant piloter un extracteur de salle de bains qui fonctionne en continue, j'ai opté pour le module izymo on/off. Je ne souhaite le piloter qu'avec appli tahoma...
Bonjour,
Souhaitant piloter un extracteur de salle de bains qui fonctionne en continue, j'ai opté pour le module izymo on/off. Je ne souhaite le piloter qu'avec appli tahoma...
Bonsoir,
Encore merci pour votre aide. Je n'ai pas d'éclairage c'est un moteur d'extraction. Dois je connecter le fil noir c sur le moteur directement?
Je vous remercie...
Bonjour,
Souhaitant piloter un extracteur de salle de bains qui fonctionne en continue, j'ai opté pour le module izymo on/off. Je ne souhaite le piloter qu'avec appli tahoma...
Bonjour,
Souhaitant piloter un extracteur de salle de bains qui fonctionne en continue, j'ai opté pour le module izymo on/off. Je ne souhaite le piloter qu'avec appli tahoma...
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre retour. Je peux vous envoyer une photo si vous le souhaitez? Avez vous une adresse mail?
Concernant l'ordre avec Tahome, j utimise...