Module izymo non fonctionnel

Bonjour,

Souhaitant piloter un extracteur de salle de bains qui fonctionne en continue, j'ai opté pour le module izymo on/off. Je ne souhaite le piloter qu'avec appli tahoma sans télécommande. Ma box reconnait bien le module mais ne le pilote pas. Ai je un problème de configuration?

Merci pour votre retour

Manech D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment l'avez-vous câblé ? Pouvez-vous faire un petit schéma ?

    Est-ce que quand vous lui donné un ordre à travers Tahoma, vous entendez quelque chose au niveau du module ?

    Bonne journée !

    Manech D.

    Bonjour Jean Luc

    Merci pour votre retour. Je peux vous envoyer une photo si vous le souhaitez? Avez vous une adresse mail?

    Concernant l'ordre avec Tahome, j utimise l'application. Je n'entends pas se bruit.

    Merci encore pour votre aide.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    le câble noir sur "C" doit aller à la lampe.

    Manech D.

    Bonsoir Jean Luc,

    C'est à dire....au moteur?

    Merci.

    Cordialement
    M.Dillinger

    Manech D.

    Bonsoir,

    Encore merci pour votre aide. Je n'ai pas d'éclairage c'est un moteur d'extraction. Dois je connecter le fil noir c sur le moteur directement?

    Je vous remercie.
    Joyeuses fêtes.
    M.Dillinget

    Jean-Luc B.

    Oui sur le moteur !

    Bonne journée !

    Manech D.

    Bonjour jean Luc,

    Super je vais essayer demain.

    Bonne soirée
    M.dillinger

    Jean-Luc B.

    En espérant que votre module est toujours "vivant" car la façon dont vous l'avez branché me laisse perplexe.

    Bonne fin de journée !

    Manech D.

    Bonsoir Jean Luc,

    Est ce seulement le fil noir qui est mal branché?

    Cordialement
    Manech Dillinger

    Jean-Luc B.

    Oui, le fil noir.