Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LoLo H.

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • defaut electrique

    je viens de finir le branchement une fois mise en route le voyant clignote 2 fois et une fois que je veut ouvrir le portail en appuyant sur le bouton 1 de la telecommande il...
    LoLo H.
    LoLo H.

    LoLo H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lolo, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page