Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme semble-t-il de nombreuses personnes sur le forum, il m'est impossible de finaliser mon installation:
- Les Intellitags déjà installés passent en mode défaut...
Jean Pierre, Cyril, si ça peut vous aider:
1) problème des piles neuves qui sont affichées comme vides:
Pour ce problème, il faut dans l'appli:
a- Supprimer l'intellitag...
Bonjour
Comme semble-t-il de nombreuses personnes sur le forum, il m'est impossible de finaliser mon installation:
- Les Intellitags déjà installés passent en mode défaut...
Bonjour Maud,
1) Je pense que vous devez avoir beaucoup de messages sur le forum, vu les difficultés que nous rencontrons tous sur cette alarme :(
2) Déplacer le link est...
Bonjour
Comme semble-t-il de nombreuses personnes sur le forum, il m'est impossible de finaliser mon installation:
- Les Intellitags déjà installés passent en mode défaut...
Bon, ben
1) pas de réponse de SOMFY... Ok on est pendant les fêtes... Mais il devait y avoir un backup sur le forum.
2) pour continuer sur "ça marche pas", les badges ont...
Bonjour
Comme semble-t-il de nombreuses personnes sur le forum, il m'est impossible de finaliser mon installation:
- Les Intellitags déjà installés passent en mode défaut...
Alors, après une demie journée de bagarre avec l'application sur l'Iphone...
En dehors des plantages au moment de lancer le mode reconnaissance des capteurs (le passage en...