Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles B.

Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
76 rue de Bourrassol
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA clignote en rouge tout le temps ?

    Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs, je viens de constater que ma box TAHOMA clignote en rouge... et pourtant tout marche. Ce n'est pas vraiment genant (sauf une...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76 rue de Bourrassol
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76 rue de Bourrassol
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    NICKEL, ca ne clignote plus et le clignotement n'est pas revenu quand j'ai lancé une commande TAHOMA... MERCI Natacha et joyeuses fetes...
  • TAHOMA clignote en rouge tout le temps ?

    Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs, je viens de constater que ma box TAHOMA clignote en rouge... et pourtant tout marche. Ce n'est pas vraiment genant (sauf une...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76 rue de Bourrassol
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76 rue de Bourrassol
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et MERCI Natacha, avez vous lancé la resynchronisation il y a déjà 45min (au moment de votre message) car ma TAHOMA clignote toujours en rouge et ce coup-ci je n'ai meme...
  • TAHOMA clignote en rouge tout le temps ?

    Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs, je viens de constater que ma box TAHOMA clignote en rouge... et pourtant tout marche. Ce n'est pas vraiment genant (sauf une...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76 rue de Bourrassol
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76 rue de Bourrassol
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est fait pour le RESET comme précisé... et ca reste clignoter en rouge ETERNELLEMENT...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique