Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA clignote en rouge tout le temps ?

Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs, je viens de constater que ma box TAHOMA clignote en rouge... et pourtant tout marche. Ce n'est pas vraiment genant (sauf une lumiere rouge dans un placard) mais pouvez vous quand meme la resynchroniser pour supprimer cela ? Merci d'avance
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Gilles B.
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    Bonjour,

    Avez-vous déjà commencé par faire un reset ?

    • appui sur reset
    • débranchez le 230v tout en restant appuyé sur reset.
    • attendre ainsi 10s.
    • rebranchez le 230v.
    • restez appuyé sur reset jusqu'à ce que la led clignote rouge.
    • Ne touchez à plus rien jusqu'à ce que la led soit blanche, ça peut durer....

    Gilles B.
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    C'est fait pour le RESET comme précisé... et ca reste clignoter en rouge ETERNELLEMENT... :-(

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    Dans ce cas il faudra patientez ici pour qu'un Yellow's regarde ça.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Gilles,

    Une resynchronisation de votre Tahoma est en cours, n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Gilles B.
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    Bonjour et MERCI Natacha, avez vous lancé la resynchronisation il y a déjà 45min (au moment de votre message) car ma TAHOMA clignote toujours en rouge et ce coup-ci je n'ai meme pas eu besoin de lancer l'app TAHOMA pour que le clignotement debute ???? :-(

    Bonjour Gilles,

    Je penses que cela vient du mode SOS, je relance à nouveau une resynchronisation, pouvez vou sme dire si le voyant clignote toujours ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Gilles B.
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    NICKEL, ca ne clignote plus et le clignotement n'est pas revenu quand j'ai lancé une commande TAHOMA... MERCI Natacha et joyeuses fetes !!!

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