Question en attente de réponse
Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs, je viens de constater que ma box TAHOMA clignote en rouge... et pourtant tout marche. Ce n'est pas vraiment genant (sauf une lumiere rouge dans un placard) mais pouvez vous quand meme la resynchroniser pour supprimer cela ? Merci d'avance
Code PIN = 1224-0418-6008
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous déjà commencé par faire un reset ?
C'est fait pour le RESET comme précisé... et ca reste clignoter en rouge ETERNELLEMENT... :-(
Dans ce cas il faudra patientez ici pour qu'un Yellow's regarde ça.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour Gilles,
Une resynchronisation de votre Tahoma est en cours, n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour et MERCI Natacha, avez vous lancé la resynchronisation il y a déjà 45min (au moment de votre message) car ma TAHOMA clignote toujours en rouge et ce coup-ci je n'ai meme pas eu besoin de lancer l'app TAHOMA pour que le clignotement debute ???? :-(
Bonjour Gilles,
Je penses que cela vient du mode SOS, je relance à nouveau une resynchronisation, pouvez vou sme dire si le voyant clignote toujours ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
NICKEL, ca ne clignote plus et le clignotement n'est pas revenu quand j'ai lancé une commande TAHOMA... MERCI Natacha et joyeuses fetes !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question